Relation client & Expérience engageante

Relation client & Expérience engageante

Améliorer la relation client grâce à une expérience omnicanale engageante

Contexte

Une institution financière souhaitait renforcer la fidélisation de ses clients entreprises en alignant ses canaux digitaux et physiques.

Enjeux

  • Offrir une expérience homogène et fluide sur tous les canaux.

  • Identifier de nouveaux leviers d’engagement client.

  • Créer des opportunités commerciales via une meilleure exploitation des données.

Solutions

  • Audit des parcours existants et identification des frictions.

  • Conception d’une expérience client omnicanale cohérente.

  • Mise en place d’actions CRM ciblées pour renforcer la relation client.

Résultats

  • Relation client plus fluide et mieux perçue.

  • Nouveaux leviers d’opportunités identifiés et activés.

  • Amélioration globale de la satisfaction client.

Précédent
Précédent

Média TV : Personnalisation et gouvernance data

Suivant
Suivant

Média audio: Fidélisation d’une audience massive